HammerMan Android

1.8

HammerMan - Get over this est un jeu-vidéo pour Android où vous devez aider son protagoniste de puissants bras à avancer avec l'aide de son marteau

10/10 (1 Votes)

Si nous avons pu constater quelque chose sur les smartphones, Android et iPhone, c’est la quantité d’idées absurdes qui peuvent se reproduire dans un jeu-vidéo sans aucune raison. En réalité ce n’est pas nouveau, mais les chaînes de distribution et la facilité pour arriver à plus d’utilisateurs est maintenant plus grande comparée à quand il y avait uniquement des PC ou des consoles de jeu.

Un exemple entre les très absurdes, mais quand-même brillant est HammerMan - Get over this, un des jeux-vidéo d’escalade plus lysergiques que vous pouvez télécharger sur votre smartphone ou tablette.

En quoi consiste HammerMan pour Android

Quand quelqu’un pense à escalader, il ne pense pas à un personnage qui escalade torse nu, avec l’autre moitié du corps dans un chaudron et qui utilise un seul marteau pour escalader. En plus, le personnage ne va pas escalader uniquement des montagnes ou des bâtiments, mais absolument tout.

Voici le contexte que vous allez retrouver avec le téléchargement de ce jeu en fichier APK pour votre Android que vous allez contrôler en tournant votre doigt, de droite à gauche ou de gauche à droite, selon vos besoins, sur le joystick qui apparaît sur l’écran, et qui vous servira pour faire levier avec le marteau, vous impulser ou vous pendre. Votre mission est d’avancer niveau à niveau, en surmontant les obstacles jusqu’à atteindre la ligne d’arrivée.

Un jeu d'escalade très particulier.

Parfois le jeu peut désespérer un peu car il n’est pas toujours aussi parfait comme vous aimeriez, mais bon, il faut considérer vous n’êtes pas devant le dernier jeu-vidéo de Rockstar ou Ubisoft, avec des pelles de millions de dollars de budget, sinon devant un jeu disjoncté d’un petit studio de jeux-vidéo.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
SupperMonkeyApps
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
85,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté